SH4050 - CREDIGE

SH4050 - CREDIGE

Objectifs

Objectif général :

En même temps que cette semaine d’électifs en intersemestre à l’ENAC, se déroule la semaine d’ouverture (ou semaine Credige, ou de zapping) qui permet d’aller suivre un module d’enseignement dans une autre école de Toulouse (ESAP, ENSAT, Ecole d’ingénieurs de Purpan, INSA, …).

Objectifs détaillés :

Ces modules représentent environ 30h de cours et se substituent donc aux enseignements proposés à l’ENAC et décrits aux paragraphes précédents.
Vous pourrez trouver une description plus complète de ces modules sur le site :
<https://modouv.insa-toulouse.fr/lister_modules_resultat.php?annee=3&semestre=CR>
Tous les modules que vous verrez ne vous seront pas forcément accessibles, car estimés trop loin du profil ingénieur ENAC, ou correspondant à des matières faisant partie de votre cursus (par exemple le module proposé par l’ENM).
Attention, l’inscription aux modules CREDIGE se fait directement par vous via le site :
<https://modouv.insa-toulouse.fr/>
pour lequel vous recevrez un login et un mot de passe. Vous aurez alors à faire 5 vœux, en classant vos demandes par ordre de priorité.

Les inscriptions pour le CREDIGE se font entre le lundi 23 novembre 2015 et le dimanche 6 décembre 2015. C'est à vous de vous inscrire (et a priori, c'est "premiers inscrits, premiers servis"). Passé ce délai, aucune nouvelle inscription ne sera acceptée.
Les résultats des affectations seront connus ensuite courant décembre.

Volume horaire (h)

  • Cours magistraux : 30
Ce cours fait partie de la formation

En bref

Crédits ECTS 2

Nombre d'heures 30

Contact(s)